Home Services Coaching de vie

Coaching de vie

Fotolia_30430837_LResizedVous sentez que vous avez besoin de changements dans votre vie et que vous aimeriez que quelqu’un vous aide à identifier les possibilités? Vous voulez vous inspirer de possibilités qui vous conviennent ou savoir si votre idée va vraiment travailler pour vous? Vous avez besoin de motivation pour mettre en œuvre vos plans? Ou peut-être avez- vous besoin de donner la priorité à vos tâches quotidiennes afin d’avoir enfin du temps libre pour quelque chose d’important dont vous avez remis à plus tard?

La vie court à une vitesse folle ! Chaque jour, nous sommes bombardés d’informations inutiles et souvent effrayantes. Comment répondre à toutes ces attentes, à la maison, au travail, à la société? Dans le monde qui nous interpelle avec des changements constants, nous devons trouver notre équilibre optimal. Nous savons que nous devons faire quelque chose, mettre en œuvre un changement, mais …

Le coaching vous aidera à surmonter le fameux «oui, mais…» et de le transformer en  «oui, et … » Pendant les séances de coaching, vous serez en mesure de savoir ce qui est vraiment important pour vous, ce que vous avez toujours voulu sans jamais oser le faire. Vous allez découvrir vos points forts et les atouts qui contribueront à faire de votre vision une réalité. Parce que vous êtes le héros de votre histoire et le coaching peut vous aider à atteindre votre destination souhaitée.

Home Services Life coaching

Life coaching

Fotolia_30430837_LResized You feel you need some changes in your life and you want someone to help you identify possibilities? You want to get inspired or find out if your idea will really work out for you? You need motivation to implement your ideas? Or maybe you need to prioritize your daily tasks to have finally spare time for something important you kept postponing?

Life runs like a sprinter. Every day we are bombarded with unnecessary and often frightening information. How to meet all requirements at home, work, society? In a world that challenges us with constant changes, we need to find our optimal balance. We know we need to do something, implement a change but…

Coaching will help you to overcome the famous “but” and turn it out into positive “AND…” During the coaching sessions you will be able to find out what is really important for you, what you always wanted but never dared to do. You will discover your strengths and advantages that will help to make your vision come true. Cause you are the hero of your story and coaching can assist you in your journey.